Les Chalets ont été aménagés en 2002 à l’extrémité du camping et à côté de la base de Canoé-kayak, dans le PRL *** du Bastié. Régulièrement rénovés et entretenus pour vous offrir un excellent confort pour vos vacances. Les 11 chalets sont répartis en 3 terrasses avec vue sur le Lot en Aveyron.
Pour votre confort, les voitures n’ont accès aux hébergements que pour l’arrivée et le départ. Un parking extérieur permet de garer son véhicule. De plus, chaque parcelle de chalet est engazonnée et délimitée par une haie verdoyante préservant ainsi l’intimité de chacun.
Les chalets d’une surface de 32 m² accueillent 4 à 6 personnes et sont équipés de 2 chambres, d’un séjour, d’une kitchenette équipée, d’une salle d’eau ainsi que des WC séparés.
Quant à la disposition du linge de Toilette, il est sur réservation (avec supplément).
Vous profitez également gratuitement du wifi gratuit.
Les chalets sont isolés et chauffés pour la basse saison.
Le chalet n° 1 est qui plus est aménagé pour les personnes à mobilité réduite, et, pour des raisons d’accessibilité n’a pas de terrasse côté rivière.
Au Bastié vous trouverez également une salle commune et un bloc sanitaire avec une buanderie. (avec lave et sèche-linge, fer à repasser). Vous bénéficiez dans votre forfait location de tous les services du camping.